Une masse de 100g de glace prise à -10°C est chauffée dans un récipient. Le dispositif de chauffage à un rendement de 80% et sa puissance est P=2kW. On coupe le chauffage lorsque toute la glace est fondue, l'eau de fusion étant à 0°C. Quelle est la durée du chauffage ?
On donne : C glace=2100 JK-1 ; Lfusion glace =330 kJkg-1.
| N° | Nom et prénom | Note | Date |
|---|---|---|---|
| 1 | mc.reccord224@gmail.com mc.reccord224@gmail.com | 0.00 | 2024-02-19 01:57:14 |