

Le marketing réseau
Nos constats revèlent que, quand un client achète un article dans une boutique, s'il est satisfait du service, il en parle à 10 personnes au moins.
Sur ces 10 personnes, une personne au moins viendra faire un achat dans la même boutique.
N'est ce pas une publicité que le client a faite pour la boutique? Il a droit à un salaire non ? Malheureusement, même un simple merci il ne bénéficie pas. N'est ce pas une injustice à l'encontre des consommateurs?
C'est à l'issue de ce constat que nous avons décidé de mettre en place notre généreux plan marketing qui consiste à recompenser nos clients sur chaque ligne de vente généré par leur canal
Notre plan plan de compensation
1. La boutique
-
Vous faites un achat avec nous (on vous appelle client)
Un pc par exemple -
Vous informez une personne qui, à son tour vien faire un achat
(on l'appelle Votre prospect de niveau 1).
Un pc par exemple
Sur l'achat qu'il a effectué:- Vous avez une commission qui varie de 2.5 à 10% "(2.5 + p*7.5)%", selon votre poids économique (30.000GNF pour le cas d'un pc)
-
Ce dernier informe une personne qui, à son tour vien faire un achat
(on l'appelle Votre prospect de niveau 2)
- Votre prospect de niveau 1 a une commission qui varie de 2.5 à 10%, selon son poids économique (30.000GNF pour le cas d'un pc)
- Vous avez une commission qui varie de 2.5 à 7.5% "(2.5 + p*5)%", selon votre poids économique (22.500GNF pour le cas d'un pc)
-
Ce dernier informe une personne qui, à son tour vien faire un achat
(on l'appelle Votre prospect de niveau 3)
- Votre prospect de niveau 2 a une commission qui varie de 2.5 à 10%, selon son poids économique (30.000GNF pour le cas d'un pc)
- Votre prospect de niveau 1 a une commission qui varie de 2.5 à 7.5%, selon son poids économique (22.500GNF pour le cas d'un pc)
- Vous avez une commission qui varie de 2.5 à 5% "(2.5 + p*2.5)%", selon votre poids économique (15.000GNF pour le cas d'un pc)
Imaginez:
- Vous parlez à 100 personnes. Parmis ces 100 personnes, 10 personnes font chacun un achat de pc (Vous aurez une commission de 10*30.000 GNF = 300.000 GNF)
- Ces personnes, chacune parvient à recruter 10 personnes. (Vous aurez une commission de 10*10*22.500 GNF = 2.250.000 GNF)
- Ces dernières, chacune parvient à recruter 10 personnes. (Vous aurez une commission de 10*10*10*15.000 GNF = 15.000.000 GNF)
C'est quoi p? Comment on le calcule?
p représente votre poids économique rélatif vis-à-vis de Magoé. C'est à dire le rapport entre la somme des bénéfices liés aux achats que vous avez fait avec nous (votre poids économique absolu P) et le bénéfice engendé par la transaction effectuée par votre prospect (son poids économique absolu T)
p = (somme des bénéfices sur vos achats)/(bénéfice sur la transaction de votre prospect).
p = P/T.
Il varie de 0 à 1
Pour connaître votre poids économique absolu, se rendre dans la section Nos clients.
Si vous n'êtes pas encore client, votre poids = 0.
Si non, votre poids est écrit juste après le nombre écrit entre parenthèse (votre rang). Généralement vous trouverez un nombre accompagné d'une lettre: k = kilo; M = Méga.
Comment se rendre compte que c'est tel client qui a envoyé tel autre client?
Aucune transaction ne peut être enregistrée sans préciser le compte du client et celui de son parrain.
Ainsi après un achat effectué par chaque nouveau client, on crée un compte pour lui sur notre plateforme puis on le demande de nous communiquer le nom de la personne qui lui a parlé de notre boutique pour la première fois.
S'il se trouve que c'est pas quelqu'un d'autre qui lui a parlé de la boutique, on le fait parrainer par le client de poids le plus fort.
2. La révision en ligne
- 20% sur tout payement effectué par vos prospects de niveau 1
- 10% sur tout payement effectué par vos prospects de niveau 2
- 5% sur tout payement effectué par vos prospects de niveau 3
3. Le développement d'applications et de sites web
Nous développons aussi des applications (gestion, comptabilité, pharmacie, etc.) et des sites web. Si nous gagnons de développement d'applications ou de site web par votre canal, les mêmes règles de calcule évoqués ci-haut s'appliquent sur l'intérêt.
4. Votre propre business en ligne
- Vous êtes enseignant ou simple formateur, vous pouvez poster vos cours en ligne de sorte que quiconque souhaite les consulter puisse vous payer directement. C'est à vous de fixer le prix de vos cours. A chaque abonnement, nous prélevons une commission de 20% pour soutenir les frais d'hébergement et d'administration.
- Vous êtes commerçant, vous pouvez également mettre vos articles en ligne.
A chaque transaction, vous recevez un message dans votre boîte de messagérie. En plus, vous avez permanemment accès à votre solde dans la section solde.